mardi 19 novembre 2019

Inauguration de la gare de ST Juery vidéo de la chorale

MERCI à tous d'être venus et d'avoir si bien chanté!

Nous sommes très contents des retours très positifs qui vont nous encourager pour l'avenir.
Ce fut une expérience sympathique et un souvenir de plus pour notre chorale.
Voici quelques photos glanées comme on a pu ; j'en rajouterai via d'autres personnes qui me les enverront.



Photos de Paul:






Allez voir également le site Facebook de la "gare de Saint Juery" où des articles quotidiens arrivent. Il y a celui du 15 et donc il devrait y avoir, j'espère celui du 16!

Bon, j'ai reçu la vidéo grâce à Mr Fabre et Mr Cavaillès. merci à eux!
Je l'ai écouté et je trouve que vous avez bien chanté...même si je me rends compte qu'il faut encore progresser sur certains points, mais c'est ça la musique, on est jamais satisfait car c'est une "dame"très difficile à contenter!!!
Prenez plaisir à écouter notre prestation, (dommage que le son du piano ne soit pas super). 

Cliquez sur le lien You Tube: https://youtu.be/2oEWUZQ3NZU

ou sur la vidéo:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre commentaire sera publié dès que possible ;accord du modérateur. merci de votre patience.