mardi 19 septembre 2023

Stage chants occitans

 Joelle Villeneuve propose un stage occitan sur St Juery, gratuit. Voici le message de Joelle:

"Je l'ai déjà annoncé, le Cercle Occitan de Saint-Juéry propose un "mini stage" de chant traditionnel pour les choristes de notre commune qui apprécient la langue occitane le mercredi 4 octobre de 18h30 à 21h la salle Louise MIchel, Espace Victor Hugo, côte des Brus à Saint Juéry..
Je vous envoie, comme convenu,  la lettre ci-jointe qui donne tous les détails pour participer à ce stage entièrement gratuit.
Je vous remercie de bien vouloir la faire suivre aux chanteuses  de la chorale car je ne suis pas sûre d'avoir toutes les adresses.
J'espère que ce projet retiendra leur attention et leur  intérêt.
Bien cordialement "
Joëlle Villeneuve 
Secrétaire du COSt-J 


Contact :
Cercle Occitan de Saint-Juéry
Maison d'animation Lo Capial
Place Saint Georges
81160 Saint -Juéry
Mail : santjueri.oraoccitana@orange.fr

Voici les chants prévus:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre commentaire sera publié dès que possible ;accord du modérateur. merci de votre patience.